Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 14:55
 

 
Librairie FAHRENHEIT 451

Au Centre Culturel de Carthage Dermech,

Librairie,Expos,objets d'art.
Avenue Habib Bourguiba 2016 Carthage
Tél: 71733676                         
Email: farenheitcarthage@yahoo.fr






Lien : Editions Actes Sud






   Lire,c'est aller  à la rencontre

                                d'une chose  qui va  exister
.

 Italo
 
Calvino


                 

 

 

 art--Small-.JPG

 

 

                                                                                                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'avais découvert par hasard votre librairie avec une amie la veille du 1er janvier en visitant Carthage . J'ai été impressionnée par le lieu , d'autant que ma fille est libraire dans la région<br /> parisienne . Je viens seulement de retrouver vos coordonnées . J'ai beaucoup pensé à vous en rentrant et pendant la révolution de jasmin . Je suis de près l'évolution du pays et repense aux<br /> difficultés de votre métier . Continuez , ne baissez surtout pas les bras , vos concitoyens ont besoin d'un espace tel que le vôtre , la culture est ce qui peut faire avancer un peuple ! Courage .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cet espace aussi apaisant qu'enrichissant et surtout merci pour ses animateurs, pour leur professionalisme (ils sont de très bons conseilllers), pour leur dévouement et leur générosité<br /> (il est rare que des espaces aussi riches ouvrent le dimanche! et on est toujours très bien accueilli)<br /> Peut-être faudrait-il ajouter à la présentation du blog quelques extraits de "Al hayawan" de Jahiz où il est précisément question du livre.<br /> Salsabil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Felicitations pour votre librairie; C'est un endroit passionant et acceuilant où en compagnie des livres on ne voit pas le temps passer.<br /> Continuez SVP
Répondre